Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
23 décembre 2013

Le dernier jour de Mylene

Y'a peu ma copine Mylene s en est retourné en France après 6 mois a Montréal! Elle a habité une semaine a la maison mais le dernier jour on a voulu faire une journée spéciale alors on a été bruncher a "l avenue " ou je vais jamais car en weekend faut attendre une heure avant d'être assis mais la un vendredi c'était cool ! Alors non seulement le brunch est bon mais la déco ( en graff) est géniale mais le mieux sont les WC : les meilleures WC du monde pour moi ! Puis après pour digérer tout ça on a été au sommet du mont royal admirer la ville sous la neige !

Publicité
Publicité
Commentaires
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
Publicité
Archives
Publicité