Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
21 octobre 2013

Ziade le retour, acte 3 et fin

IMG_0264

bon nous voici à la fin de séjour de Ziade!! les photos qui vont suivre cest un peu un résumé de la semaine! On a eu une super semaine tres ensoleillé donc on en a profité !

donc premiere sortie , la chose qu'on voulait voir depuis un bail : coucher de soleil sur le mont royal rouge et orange puis Montréal by night !

IMG_0265

IMG_0269

IMG_0281

On a eu aussi la chance aussi de pouvoir voir Stromae, un peu dans le métro puis il a donné un mini concert pour la promotion d'une émission québécoise! jai capoté grave !

IMG_0312

IMG_0324

IMG_0330

Ziade dans le métro avec une belle québécoise aux cheveux roses :

IMG_0586

la terrasse du Saint Eliabeth (apres les mosaicultures, oui oui je vous en ai deja parlé ) cest donc une des plus belles terrasse de Montréal

IMG_0588

Montréal by night :

IMG_0805

IMG_0809

IMG_0823

IMG_0828

IMG_0829

le Mckibbins, un de mes pubs préférés :

IMG_0819


Un ciel post grosse pluie :

IMG_0835

IMG_0845

IMG_0849

L'oratoire saint joseph , c'est une cathedrale sur le Mont royal

IMG_0865

IMG_0869 la bas , les pelerins montent les marches sur les genoux

IMG_0873

IMG_0884

il fallait aussi evidemment voir un match de hockey et le meilleur endroit c'est chez Serge ou les filles dansent sur le bar aux mi-temps

IMG_0891

IMG_0894 avec Pascal et Julien

IMG_0897

les lofts Moreau dans Hochelaga :

IMG_0913

Puis diner chez Aude et Franck où Ziade a appris à Emma a lever son doigt en l 'air en faisant "pouhh" ! elle a adoré!

IMG_0918

IMG_0923

Et voila Ziade est reparti, c'était ma derniere visite avant le départ mais jai été sacrément chanceuse , j'en ai eu beaucoup! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous ma tatie zaza
T
stromae, stromae, je voulais voir roch voisine je t avais dit mais euh !!!<br /> <br /> ps : je reviens d'ebersheim<br /> <br /> bisous<br /> <br /> re ps : le gros nuage noir c' est pas de la neige !!!
C
Et Ziade revient en décembre non ?! Hihihi
C
Stromae maman!!! C'est un chanteur cool regarde sur internet le clip "formidable" ou "papaoutai" ! <br /> <br /> Et ouai c'est cool quand même Montréal ! ;-)
M
Ziade, à quand le retour ?<br /> <br /> Et pis c'est qui Somoar ? (ou presque) ah non, c'est Stromae !!!<br /> <br /> En tous cas, tout ça m'a l'air bien sympa , ça donne envie.
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
Publicité
Archives
Publicité