Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
28 octobre 2013

La marche des zombies

Samedi dernier sous un temps gris (ca tombe bien) , je me suis rendue en centre ville et la c' était l 'invasion de zombies!!!
depuis quelques années , y'a un samedi ou est organisé la marche des zombies et c'est terrifiant! oui oui les gens jouent vraiment le jeu , les maquillages sont fous et les gens marchent vraiment comme des zombies !
IMG_0049
IMG_0051
IMG_0053
IMG_0055
IMG_0058
IMG_0059
IMG_0076
IMG_0114
IMG_0115
IMG_0120
IMG_0130
IMG_0138

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont moches reviens tout de suite
C
Ouai ta vu ça fait flipper !!! <br /> <br /> Et bravo pour papaoutai moi je chante ça a tue tête !!
M
ça m'énerve, t'appuies une fois , ça marche pas , tu rappuies sur "publier" et en fait le message part une deuxième fois ! ah ! ça m'énerve !
M
bouh,ça fait peur !!!! c'est vraiment des zombies ? pour de vrai ? eh ben, ils l'ont échappé belle ! ils sont redevenus vivants !mais bon ils sont moches quand même !<br /> <br /> et au fait, papaoutai, j'connais !
M
bouh,ça fait peur !!!! c'est vraiment des zombies ? pour de vrai ? eh ben, ils l'ont échappé belle ! ils sont redevenus vivants !mais bon ils sont moches quand même !<br /> <br /> et au fait, papaoutai, j'connais !
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
Publicité
Archives
Publicité