Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
4 février 2013

un samedi soir à Igloofest!

clem : "Marinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je reve d'aller au truc la où on danse dehors dans la neige!! allezzzzzzz "

Marina "ah igloofest! il va faire tres frèt et cest de l'electro!! ca ira mon pti chat ?! moi jai jamais eu le courage dy aller encore"

clem : "ouiiiiiiii ca va etre trop l'fun tu vas voir!!! en plus faut s'habiller avec les pires trucs de neige qu 'on a !!"

Marina "bon ok on y va!!! "

et nous voila partie toutes les deux samedi soir apres un bon burger (prochain article!!) et vêtues de nos tenues de neige , enfin pour ma part de mon nouveau pantalon de neige et du manteau énormissime (mais tres chaud) de Mathieu! mais comme on est quand meme des filles la classe on a des lunettes de soleil de ouf! ;-)

arrivée magique sur le site! c'est sur le Vieux port! devant nous le festival avec ses lumieres de ouf, ca pailletait de neige dans les rais lumineux (trop joli!) et sa musique entrainante (si si l'electro cest entrainant!!) et derrriere nous en hauteur Montréal, avec à la fois les vieux batiments en premier plan et les grandes et jolies tours en deuxième plan ! la classe !

bon effectivement il fait -15 ressenti -20 , jai pas froid dans mon costume de neige mais jai les trous de nez qui gelent tout comme ma biere Saporo! oui prendre une biere a -15 quelle idée! mais tout le monde en avait , alors on s'est pas posé de questions... sauf que ca gele! ca devient des ptits glacons et la mousse au dessus de la canette gele! on a vite capitulé puis on est allé danser avec des gens habillés plus follement les uns que les autres! le son etait pas au top mais le cadre génial !

bref une soirée au top avec des Montréalais qui vivent définitivement bien l'hiver!!

DSCN3212

IMG_0493

IMG_0499

IMG_0500

IMG_0504

IMG_0505

IMG_0508

IMG_0509

IMG_0512

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUahhhh ! Vous êtes trop belles !!!!!!!!!!!
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
Publicité
Archives
Publicité