Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
4 février 2013

I eat so Québec

bon voila le week end n'a pas été que festif , il a été aussi "gastronomique" ;-)

15 jours à Montréal et javais toujours pas mangé un truc cochon (jadore cette expression!!) ! et qu'est ce qui est bien cochon: un hamburger avec des frites et de la biere!!!

alors avant d'affronter le grand froid d'Igloofest, Marina m'a ammené à l'anecdote (801 rachel est) pour manger un délicieux hambourgeois! jai pris un classique pour commencer et je n'ais pas été décue mais alors pas pantoute ! (deuxieme expression favorite!)

IMG_0490

IMG_0491

 

puis dimanche matin ma chère cousine chérie m'a fait mes premiers pancakes!! juste trop bons!!avec plein de sirop d'érable... i love MTL!

IMG_0516

et est ce que je vous dis quel est l'evenement de la semaine??? Allez oui : c'est la poutine week! demain je vais au sport c'est sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça a l'air juste...super bon!!
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
Publicité
Archives
Publicité