Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
12 février 2013

danse de la joie

voila, je trépignais, je m'impatientais , je commencais meme a m'inquieter mais le grand jour est enfin arrivé : j'ai eu mon job rêvé!!! je vais enfin pouvoir commencer a vivre le Canada sereinement!!! ouai vous me connaissez je suis un peu une stressée de la vie avec ca,  me faut des repères et tout! enfin nan me fallait surtout une rentrée d'argent parce que les économies fondent a vue d'oeil en faisant rien de spécial!!!


Je suis donc la nouvelle éducatrice d'un groupe d'enfants entre 2 et 5 ans d'un centre de petite enfance (sorte de garderie) mais dans un centre communautaire où les equipes bossent avec la pédiatrie sociale . c'est un temps plein jusqu'a l'été pour l'instant mais qui va se transformer tres certainement en permanant !! ils ont été tres motivés par ma candidature et ca donne plein de confiance en soi ca!

je suis donc super happy

me manque plus que l'appart et zou c'est parti mon kiki!

bon mais voila je sais deja que Jasper, Sophie, Jennifer et John vont me manquer!! j'ai eu une chance d'enfer de pouvoir rencontrer une famille comme ca! ils prennent autant soin de moi que moi j'essaye de le faire pour eux!


la suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop cool on essaye de te ressembler, avec pancakes au bleuet et un week en a - 30 a bois d amont. j't,embrasse ma fillotte.<br /> <br /> tatiezaza
S
Et même que maintenant l'appart est ok!! Tu "gères du steack"! Tu me donneras ton adresse steup?
P
Allez c'est parti la Quebec's live !T'es Kro forte ! c'est super !
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
Publicité
Archives
Publicité