Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
15 février 2013

Valentine's day

bon par où commencer... aaaaahhhhhhh la saint valentin ici c'est PARTOUT mais alors partout!!! ce matin à la creche de Sophie, y'avait une collation où chaque enfant pouvait venir avec une personne qu'il aime et depuis quelques jours sa salle était décorée! pour Jasper, la meme chose, dans son sac y'avait une carte pour sa mère!!!

tout le monde parle que de ca! y'a meme des gens qui m'ont souhaité bonne saint valentin! WTF!

mais bon vous me connaissez, je m'adapte et je me suis prise au jeu! alors du coup j'ai pensé a vous tous que j'aime et qui me manquez et j'ai laissé ca pour l'eternel (enfin quelques jours ) sur le gros coeur de Mont royal!

IMG_0561

IMG_0562


si si vous etes au milieu!!!

puis j'ai aussi souri à quelques trucs mignons genre :

IMG_0569

et des trucs droles (enfin celui du dessus est bordeline parce que "like e tree"... allo quoi!) :

IMG_0567

mais la plus belle chose qui m'a fait définitivement basculé vers "oh la saint valentin c'est cute" c'est ca :

IMG_0566

parce que voila moi aujourdhui javais un valentin : Jasper, 5 ans qui m'a fait une carte parce qu'il m'aime et que c'est le jour pour le dire!! nan mais vraiment trop mignon!! parce que effectivement j'ai peut etre pas d'amoureux mais c'est qui est sur c'est que j'ai la chance d'avoir cette famille la , ma famille d'adoption canadienne! J ai pas de meubles pour mon futur appart (futur article en debut de semaine pro) mais jai deja une couette et des draps parce que Jennifer est embetée que je n'ais rien ! et une carte a mettre sur mon frigo! ;-) bref moi aussi j'aime cette famille! et la saint valentin cette année a une jolie saveur!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faut l'envelopper dans un kinder surprise ce petit chou!!
S
Alors là ce petit Jasper (et sa happy family)...c'est vraiment trop mais alors trop cute! C'est le plus chouette des Valentin! <br /> <br /> Et nous aussi on t'aime <3
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
Publicité
Archives
Publicité