Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
24 février 2013

il neige encore et toujours!!

et oui il neige encore et toujours MAIS c'est trop beau!!! meme si depuis il hier il fait chaud (1 degré) et que ca fond ! alors vive la slush ! j'ai quand meme hate que le printemps arrive mais c''est pas encore pour tout de suite! en attendant je me concentre sur mon nouveau travail qui commence mardi (jai deja été faire du bénévolat samedi pour demenager les locaux) et sur mon nouvel appart que je "meuble" tranquillou ! photos a venir la semaine prochaine car j'attend qu'il y ait des meubles dans mon salon! ;-) patience!!!

IMG_3217

IMG_3229

IMG_3233

IMG_3234

IMG_3241

IMG_3632

IMG_3633

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh bah diantre! Je n'avais jamais vu ce post! J'étais accaparée par les photos de l'appart! <br /> <br /> Des bisoussss
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
Publicité
Archives
Publicité