Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
25 février 2013

home sweet home

vous l'attendiez depuis que vous aviez compris que j'avais un chez moi et donc voila l'article sur mon nouvel appart!

et oui j'attendais d'avoir des meubles dans mon salon pour vous mettre les photos car jusqu'à midi c'etait vide!! tres vide !!! mais aujourd'hui grace à Marina et Mathieu, Jennifer et John, Raf et Sheyla jai un chez moi ou je me sens bien et ou je pense passer une super année!! alors un grand merci à eux! et vous va falloir venir voir par vous même !!

alors on commence :

IMG_3630

IMG_3631

voila l'immeuble moi je suis au rez de chausée à droite avec la petite terrasse! c'est pas un immeuble typique de Montréal mais c'est mignon!

linterieur maintenant:

IMG_0611ca c'est ma chambre!

IMG_0617le salon!

IMG_0615la salle de bain! jai pas pris la douche jai pas assez de recul mais elle est cool!

IMG_0613la cuisinette ! heureusement y'avait deja un poele (je vous parle québécois)  et un frigo que j'ai deja décoré avec une photo de Lilou!!

puis comme vous devez commencer a le voir mon appart est en longueur! ici ca s'appelle un 2 et demi! ma chambre est pas séparé par une porte mais c'est tres courant ! jai une tringle , je pense que je vais mettre un rideau!

alors voici les vues en longueur:

IMG_0612

IMG_0614

IMG_0618voila les vues tout en long ! du coup ca fait salon avec la porte d'entrée ou pendent les clés sur la gauche puis cuisinette avec la salle de bain sur la gauche (porte avec vitres) et chambre au fond!

du coup si l'envie d'une visite , d'une lettre, d'un colis... je ne sais quoi encore m'enfin j'adore les lettres je dis ca je dis rien voici donc mon adresse:

clementine pouzet (on sait jamais !!)

4064 rue saint andré

Montréal, Québec, H2L3W3

voila pour ce nouveau chez moi québecois! maintenant je vais accrocher un peu des photos partout et des que jai ma premiere vrai paye je file chez ikéa! oui c'est pareil partout dans le monde!

des bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut clémentine,<br /> <br /> Merci beaucoup pr toutes ces nouvelles et ces magnifiques photos! Tu nous fait voyager...je note bien ton adresse car peut etre que jamal et emma avec louise viennent a montréal pr voir oscar et elle serait trop contente de venir te voir. mais tt cela n'est pas encore sur!! Ce serait pr la fin avril. en attendant de te lire prochainement je t'embrasse fort.<br /> <br /> Annabelle.
S
ça a l'air trop chouette, je suis sûre que tu vas te sentir trop bien! En tout cas, je suis super contente pour toi. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous!
T
tourlou<br /> <br /> c est tiguidou, tu ne tataouine pas.<br /> <br /> qu est ce que tu es jarnigouane
C
ça a l'air cosy, n'est-il pas?
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
Publicité
Archives
Publicité