Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
16 avril 2013

Routine

Allo tout le monde ! A tous les jours j'me dis que ça fait bien trop longtemps que j'ai pas écris ici pis dans le fond la jsais pas quoi mettre ! Placotter pour placotter c'est plate ... M enfin j'me suis dit qu on peux jaser aussi pour dire que tout va bien et que ça suis son chemin! Je travaille fort pour que ma job se passe bien mais c'est pas facile parce que faire du garde chiourme c'est parfois un peu plate mais j'ai une bonne équipe, une super binôme et des amis ( enfants ) marrants ! Pis le reste est cool , je fais des soirées sympas c'est l fun ! J'ai rencontré gens vraiment chouettes ici ! Pis paraît que ça y est c'est le printemps nan mais parce que quand même vendredi il neigeait !!! Encore !!! Et moi j'ai plus goût a la neige ! Je veux placotter au soleil en terrasse avec ma gang de Chum filles ! Ça arrive tout comme mon meilleur ami Jeremy et pis Nico avec qui je vais aller vadrouiller un peu! La suite au prochain rendez vous donc ! Des becs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as tsu pris l'accent ? passque là,tsa le vocabulaire !
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
Publicité
Archives
Publicité