Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
5 mai 2013

parc national de la jacques cartier, on en a chié mais on a kiffé!

oula ca fesait longtemps que je n'avais pas fait un article mais cest vrai que cetait un peu metro boulot dodo!!!

mais depuis jeudi soir je suis la plus happy , y'a mon Jé et Nico qui sont arrivés au Canada! je revis!

et des vendredi soir, hop on a pris une voiture direction Québéc parce qu'il fait beau et qu'on veut voir ailleurs!!

IMG_4324

 

IMG_4328une nuit a notre super hotel top la classe et cest le temps d'un bon petit dej avant d'affronter les montagnes du parc national de la jacques cartier!

 

 

IMG_4341

IMG_4401

IMG_0803

IMG_4418

IMG_4428

IMG_4436

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouahh! ça devait être super ! les copains et le beau temps ! Mais on dirait qu'ça monte au Quebec ? + que le puy de Sancy ?
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
Publicité
Archives
Publicité