Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
12 mai 2013

quebec je me souviens acte 2

allo!

alors une semaine en decalage voici les photos de Québéc city!!!

parce que apres avoir vu les magnifiques hauteurs du parc de la jacques cartier, dimanche on a profité de la ville et de son tres brulant soleil (oui oui jai eu mes premiers coups de soleil et pas pour rigoler!)

IMG_4458

Jé au chateau de Frontenac! on a pris un delicieux petit dejeuner

IMG_4461

La ou j'ai acheté ma super tasse d'orignal

IMG_4477

le Saint Laurent vu du fronton

IMG_4490

une rue de Québec

IMG_4500

Nico s'essaye a la tire sur neige ( sous  degré!!)

IMG_4535

les chutes de montmorency, jai jamais vu autant d'eau, vive la neige qui fond!

IMG_4537

vue de Québec depuis les chutes

IMG_4572

nous aux chutes !

IMG_4574

les chutes encore et toujours

IMG_4588

et au retour petite pause diner a trois riviere!!!

prochain article: NY!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça donne envie ! (mais sans les coups de soleil ! quoique....On en voudrait bien un peu de soleil !)
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
Publicité
Archives
Publicité