Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
10 août 2013

mes copines sont rentrees

voila y' a un mois environ , mes deux copines francaises Fanny et Laura sont rentrés en France ! c'etait la fin de leur visa de travail ... snif snif snif!!!

mais alors comme a l'accoutumée , on en a bien profité avant !!!

Fanny a vidé ses placards et nous a fait une soirée risotto / eau de vie!

IMG_5728

IMG_5733

IMG_5747

IMG_0973

on a bu des bieres en regardant le baseball au parc (so cliché)

IMG_5753

pis on a rencontré de tres pres le raton laveur du mont royal :

IMG_5770

et on s'est enfin fait une soirée sushi/ coucher de soleil sur le mont royal :

IMG_5772

IMG_5781

IMG_5787

IMG_5812

IMG_5815

IMG_5819

IMG_5822

puis F anny nous organisé une belle derniere fete chez elle ou il fesait chauuuuuuuuuuuuuuud au moins 8000 degrés :

IMG_5899

voila mes copines sont parties maintenant et elles me manquent deja beaucoup mais heureusement avec Aude on pense bien à elles en buvant plein de bieres (moi de la boréale mais pas Aude HIHIHI ) ----> private joke

Publicité
Publicité
Commentaires
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
Publicité
Archives
Publicité