Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
13 juillet 2013

Des petites news

Allo tout le monde ! Tout va toujours bien au pays des orignaux que j espère croiser rapidement ! J'ai pas préparé d article parle que me manque vraiment internet grrrr alors je fais avec ce que j ai sur l iPhone pour partager un peu avec vous ! Ici c'est bien parti pour l été , il fait chauuuud ! Mais c'est cool , je profite bien de dehors et y a mille choses a faire ! Je garde aussi pas mal jasper et Sophie ( les loulous de ma famille anglophone que j'ai garden un mois au début !) hier jasper m a offert un magnifique bouquet de fleurs du jardin avec un vase fait main et Sophie m a couru dans les bras des qu elle m a vu ! Ça fait vraiment plaisir ! Sinon la moi je prépare les futures vacances dans le Saguenay avec ma copine Loanne et mon copain Stéphane qui arrivent dans un mois ! J'ai bien bien hâte et de les voir et de partir découvrir cette région magnifique et de voir des baleines et des phoques !! Pis le reste du temps je cherche un nouveau job!! Et j espère avoir trouvé pour fin août début septembre ! Voilà sinon la je suis en route pour l aéroport pour aller chercher ma tata armement et mon tonton Hans venus voir leur fille ! Gros bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
Publicité
Archives
Publicité