Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
2 juillet 2013

les francos

IMG_0871

En cette fin juin, l'évenement à ne pas manquer à Montréal est les Francofolies ! presque deux semaines de concerts francophones payants ou gratuits! alors vous me connaissez , jai pas pu résister!! à moi les concerts gratuits!!!

bon ce qu 'il faut savoir sur Montréal à cette période cest qu'il y a un million de choses à faire (pauvre moi oui je sais!!) alors evidemment j'en ai loupé plein MAIS j'ai fait celui de l'ouverture avec 4 artistes femmes !

Ca a commencé par Fanny Bloom , mais on connaissait pas pis on a pas trop accroché, c'etait mou du genou! alors on a mangé des sushis en terasse d'ou on voyait le concert ! la belle vie quoi! j'aime Montréal pour ca!

Ensuite c'etait le concert de la Grande Sophie ! 3/4 du concert etait pas top mais quand ma copine Fanny a du partir (dommage pour elle!!) ca a commencé à etre mieux!! je croyais que je connaissais qu'une chanson mais en fait non!

 

IMG_5484 La grande Sophie

Puis vient le tour de Marie-Pierre Arthur, artiste que je ne connais pas mais qui , je le comprend tres vite , est tres connu ici! c'est la révélation des francos de l'année derniere si j'ai bien compris! pis en fait, à un moment , j'ai reconnu une chanson que j'avais entendu à la radio ! merci les nombreux trajets Montréal/Québec en auto !

IMG_5486 Marie-Pierre Arthur

 

Et pour finir en beauté, le dernier concert est donné par Ariane Moffatt ! Ici elle est adorée! pis meme combat , je pensais connaitre qu'une chanson mais non!! je vous laisse voir la vidéo pour vous rendre compte que cette fille elle envoit du lourd!

IMG_5491 Ariane Moffat

 

 

Quelques jours apres, le soir de ma soirée-surprise de mon cadeau d'anniv de mes copines, on a été voir Féfé ! ben la , je connaissais toutes les chansons! pis je pensais pas qu'il serait aussi cool sur scene!! et tellement cute avec son grand sourire! jsuis tombée en amour avec Féfé!!

IMG_0912 Féfé

J'aurais adoré voir le concert des 25 artistes pour les 25 ans mais j'avais réunion d'équipe!!

Maintenant c'est le tour du festival de jazz!

Publicité
Publicité
Commentaires
un an à Montréal: t'aimes tu ca? j'capote!
Publicité
Archives
Publicité